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    Les questions les plus courantes

    1- Quand est expédiée ma commande ? 

    Nous allons commencer à traiter votre commande dés réception de votre paiement. 

    Si l'article est en stock :

    Votre commande sera généralement expédiée 2 à 3 jours après la réception de votre commande (hors week-end).

    Si l'article n'est pas en stock :

    Nos articles étant fait à la main, nous vous demandons de prendre en compte le temps de créations, certains de nos articles sont de très grandes qualité, créés par nos artisans. Le temps de confection de chaque article est noté sur le descriptif de la page du produit.

    2- Combien de temps prend la livraison ?

    Tout dépend de l'article que vous avez commandé, certains articles sont envoyés depuis notre atelier en France (cette information est notifiée sur la fiche produit dans le descriptif de l'article que vous avez commandé), si c'est le cas, l’expédition est généralement de 48h à 72h.

    Pour les produits envoyé depuis notre atelier au Portugal, généralement les délais de livraison sont de 5 à 15 jours. 

    Pour les vêtements, tee-shirt, accessoires smartphone, sacs en toile, doudou pour enfants, casquettes avec logo, mugs, bonnets, accessoires de bureau (fabrication française), les délais moyens de livraison sont de 10 à 20 jours ouvrés (sans compter les week-ends et jours fériés) (frais de port 4,99 euros)

     

    Toutes les informations de livraison, sont notifiées dans chaque descriptif de chaque article sur notre site.

    3- Je n'ai toujours pas reçu de notification de suivi de mon colis 3 ou 4 jours après l'expédition de mon colis, est ce normal ?

    Vous avez reçu un mail pour vous informez que votre colis avait bien été expédié, mais après 2 jours vous n'avez pas de notification de suivi de colis ? c'est tout à fait normal, surtout si votre article provient de notre atelier au Portugal, l'actualisation du suivi demande parfois 3 ou 4 jours avant d'être effective, il peut prendre parfois un peu plus de temps pour être authentifié par la Poste Française.

    4- Mon numéro de suivi de mon colis n'a pas l'air correct ?

    Sur la page de suivi de votre colis, votre numéro de suivi affiche ce type de phrase :
    "Votre numéro est incorrect. Veuillez le ressaisir en respectant le format."

    C'est tout à fait normal, le transporteur n'a toujours pas pris en charge votre colis, il n'est donc pas encore intégré dans les bases de données des suivis de colis, revenez quelques jours plus tard.

    5- Est ce que les bijoux que vous vendez sont fait à la main ? 

    Nos bijoux sont fait à la main et la qualité de chaque article est pour nous une priorité. Avant la sortie de nos ateliers, chaque bijoux fait l'objet de plusieurs contrôle qualité.

    6- Que se passe t-il si je ne reçois pas mon colis ?

    Si au bout de 21 jours vous n'avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons votre commande. Nous vous conseillons dans un premier temps de contacter notre service client par mail :

    SERVICE CLIENT

    La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, la garantie SAONI s'y engage.

    7- Puis-je payer ma commande par Paypal et/ou Stripe / CB ? 

    Tout à fait, notre boutique accueil un système de paiement totalement sécurisé disponible pour Paypal, Stripe / Carte bleu.

    8- Comment échanger ou retourner un produit ? 

    Satisfait ou remboursé dans les 15 jours qui fait suite à la commande de l'article sur notre boutique. Si vous désirez être remboursé car votre commande ne vous convient pas, il vous faudra d'abord nous contacter afin que l'on vous donne les modalités de retour de vos articles.

    contact@saoni-boutique.fr

    Attention : Les frais de retour sont à vos frais (colis avec suivi)

    9- A l'ouverture du colis mon bijou est cassé ou abîmé, que dois-je faire ?

    Il faut nous en informer par mail en nous envoyant le descriptif du problème avec une photo du ou des défauts dans un délai de 8 jours après réception de la marchandise.

    Si le défaut est avéré, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

    Sauf exception, seules les coutures peuvent être considérées comme défaut.

    Important : Ne pourra être considéré comme défaut, un problème résultant d'une utilisation inappropriée de l'accessoire.

    Le liège étant une matière naturelle, il peut présenter un aspect visuel irrégulier, cela rend chaque modèle unique mais n'est en aucun cas un défaut.

    A la livraison de votre colis par la poste, il appartient au client de vérifier l'état des produits reçus.

    SERVICE CLIENT

    10- Si je veux contacter le service client SAONI-Boutique, que dois je faire ?

    Dans un premier temps, pour que nous puissions vous répondre rapidement, vous pouvez préparer toutes les informations liées à votre commande, votre nom et prénom et le numéro de commande et la raison de votre demande. Vous pouvez nous contacter sur notre facebook, ou bien directement sur notre site en cliquant ici : 

    11- J'ai choisi un vêtement sur votre boutique, et la couleur ne correspond pas à ce que je vois à l'écran ?

    Les visuels qui sont utilisés pour présenter nos produits sont soit ceux fournis par nos fournisseur, soit des visuels issus de nos propre session de shooting produits. ils sont donc fidèles aux couleurs réelles des produits. 

    En revanche, chaque écran d'ordinateur est paramétré différemment et un rendu peut donc changer d'un écran à un autre. Nous ne pouvons être tenu responsable d'une différence entre ce que vous avez à l('écran et ce que vous recevez si la couleur reçue correspond bien au nom de la couleur sélectionné.

     

    SERVICE CLIENT