Politique de retour

Droit de rétractation et politique de retour

Notre politique de retour est valable pendant une durée de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement. (Sauf certaines exceptions)

Pour pouvoir bénéficier d’un échange ou d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez s’il vous plait nous retourner l'article directement à l'adresse suivante: 
SAONI Boutique
4 rue Pasteur
03460 Trévol


Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. 

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 48h maximum.

Nous ne remboursons pas les frais de livraison de la commande initiale.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si passé ce délai vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez en premier lieu contacter votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter ici : https://saoni-boutique.fr/pages/contact 

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à cette même adresse ci-dessus.
Les frais d’expédition sont alors à votre charge et les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Attention en fonction de votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison vous permettant de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison car nous ne pouvons pas vous garantir que l’article nous à bien été retourné.