GARANTIE SAONI - SATISFAIT OU REMBOURSÉ

La Garantie SAONI :

Satisfait ou remboursé dans les 14 jours qui fait suite à la commande de l'article sur notre boutique.

Si vous désirez être remboursé car votre commande ne vous convient pas, il vous faudra d'abord nous contacter afin que l'on vous donne les modalités de retour de vos articles.

SAV : contact@saoni-boutique.fr

ATTENTION :

1) La garantie SAONI ne s'applique pas aux créations faites sur mesure comme les chaussures, chapeaux, sandales, ni sur les vêtements & accessoires.

2) Les frais de retour sont à vos frais (colis avec suivi obligatoire)

3) A la livraison de votre colis par la poste,

il appartient au client de vérifier l'état des colis reçus, si le colis est ouvert, déchiré, il ne faut en aucun cas accepter ce colis, c'est à la Poste de le prendre en charge et non notre boutique.

En cas de défaut constaté sur le ou les articles commandés:

Il faut nous en informer par mail en nous envoyant le descriptif du problème avec une photo du ou des défauts dans un délai de 8 jours après réception de la marchandise.

Si le défaut est avéré, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

(Sauf exception, seules les coutures peuvent être considérées comme défaut.)

Important : 

1)Ne pourra être considéré comme défaut, un problème résultant d'une utilisation inappropriée de l'accessoire.

2) Le liège étant une matière naturelle, il peut présenter un aspect visuel irrégulier, cela rend chaque modèle unique mais n'est en aucun cas un défaut.

SAV : CONTACT